Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
28 décembre 2013

amulette pour commencer l´année en beauté

Quand je fimote , je voyage. Et jusqu´à présent j´avais laissé l´Afrique du Nord de côté.

Le réveillon approchant, j´ai eu envie de réaliser un petit talisman pour m´accompagner dans les mois à venir. Je ne suis pas vraiment superstitieuse mais j´avoue que chaque fois que je passe devant un champs de trèfles , je me demande toujours si s´y cache peut-être un trèfle à 4 feuilles. Mais  pas de trèfle à 4 feuilles pour cette année 2014 , ce sera une main de fatma tout en fimo!

main de fatma

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité