Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
5 juillet 2014

Un air estival !

bracelets de l´été

 

L´Èté est là ! Le mois de Juin a été terriblement épuisant pour moi. J´ai été surbookée par dessus la tête et cela m´a laissé avec quelques perles non montées que je regarde parfois d´un coin d´oeil mortifié en me disant : Allez ! Fais quelque chose avec ! T´as exactement 15 minutes top chrono ! Et bien entendu, je repars comater sur le canapé sans rien en faire vu comme je suis sur les rotules. Parlez en moi de la femme parfaite francaise, qui se doit d´avoir un corps entretenu, d´être au top dans son boulot et qui en plus fait les courses et la cuisine comme un chef étoilé et se débrouille pour que les enfants n´aient plus de poux.

Alors comme je suis en plus de cela complètement maso, je me inscrite pour un swap de perles cet été avec d´autres fimoteuses. Après avoir réalisé mes perles , je me suis sentie toute vidée, zéro motivation pour faire quoi que ce soit jusqu´à ce que je vois les bracelets tout flashy de Mylène sur le forum polym´air de rien et qui par la plus grande coincidence se trouve être aussi la personne avec qui j´échange mes perles cet été. Et Lá ! Comme Frappée par la foudre, il m´a fallut les même. Je sais , je sais, ... copier c´est pas bien . Alors je rends tous ses lauriers à Mylène ( vous pouvez aller visiter son site,  http://patamosaic.canalblog.com/) !

On m´a dit que cela faisait bien brésilien, ... hummm... si vous le dites, ... vous savez moi, le Brésil cela me sort vraiment par le trou de nez !. D´abord parce que je n´aime pas le foot et ensuite parce que par extension je considère qu´il y a mieux à faire pendant un mois que se coller devant la télé et vociférer chaque fois qu´un mec que je je connais ni d´adam ni d´Eve traverse une pelouse. Mais bon j´ai remarqué qu´il est très dur d´éviter la coupe du monde. Tes voisins qui regardent tous les matchs en hurlant à qui mieux mieux te le rappelent souvent. Ou la question récurrente à toute heure du jour ( caissière, employé de bureau, pompe à essence, garderie, ...) : '' Mais pour qui êtes vous ?''

Donc loin de moi l´idée de faire un truc flavour of the month. 

 Mais la suggestion subliminale ( pas vraiment discrète) des pubs de voitures, boissons gazeuses, bières, tondeuses à gazon, culottes ou salades a peut-être eu finalement raison de moi ( à l´insu de mon plein gré).

 

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité