Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
20 juillet 2014

Ces noms qui font voyager

Guayaquil

Je ne sais pas pour vous mais moi, il y a des noms d´endroits qui me font rêver. Peut-être que c´est terriblement laid sur place mais juste la magie qu´il y a dans ces quelques lettres perdues au fond d´une carte ... Kiribati, Fiskavaig, Jaisalmer. Alors quand j´ai trouvé ce tampon carte du monde avec tout plein d´endroits aux appelations sentant bon les épices et l´aventure, je n´ai pas pu résister. Deux pendentifs étaient dans le four avant même d´y penser à deux fois. Le bleu pâle suit les côtes près de Guayaquil en Amérique du Sud et le pendentif bleu marine se perd du côté de Zanzibar et des Comores.

Zanzibar

Publicité
Commentaires
M
Tampon maxi : revue des Voyages de chez Aladine.com
A
merci pour tes voyages!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
S
Superbe! <br /> <br /> Tu les a trouvé où?
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité