Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
25 décembre 2013

Joyeux Noel !

Joyeux noel à tous ! Pas de Noel blanc pour moi cette année mais 2 broches sapins offertes à deux élégantes mamies .

broches sapins

Le repas de Noel , c´était vraiment quelque chose. Pas trouvé de blinis au supermarché en allemagne alors j´ai acheté ce qui s´en approchait le plus près et qui s´est révélé SUCRÉ, ... passons sur ce détail . La cuisson du saumon était parfaite mais, ... les vols au vent ne sont pas montés comme ils auraient du, ... mais bon le goût y était, c´est déjà ca ! Mais je n´aurais pas de points pour l´aspect c´est sur ! J´ai sorti la bûche glacée 15 minutes avant le dessert pour éviter que l´on ne se casse les dents dessus mais en fait , je n´aurais pas du, ...  une piscine glacée m´attendait dans la cuisine au moment de servir. Allez ! Ca fera des bons souvenirs pour dans 10 ans !

Publicité
Commentaires
M
OH MERCI ! je vais m´en faire pour le réveillon du coup
S
Ces broches sont ravissantes. J'aime beaucoup. Je découvre ce blog grâce à Parole de Pâte. ;)<br /> <br /> Les blinis, rien de plus facile à faire. Si,si. 1 yaourt grec, 1 œuf, 1 pincée de sel, 1 sachet de levure et 100 g de farine. On mélange les ingrédients dans l'ordre,jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. On laisse reposer au moins 1 heure au frigo. Pour la cuisson, on fait des petits tas dans une poêle chaude (avec un peu de graissage). Quand les blinis commence à faire des trous, on les retourne et on poursuit la cuisson 1 minute. ;)
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité