Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
1 janvier 2014

Le temps des résolutions !

Hier j´ai comme chaque année décidé de faire un certain nombre de bonnes  résolutions, genre , ... manger plus équilibré, continuer d´aller courir  3 fois par semaine même si cela me gave terriblement et que je préférerais rester dans mon lit bien au chaud, être sérieuse avec ma fimo , ... ah oui ! Etre sérieuse avec ma fimo ! En gros , ne pas faire trop de gros breaks, essayer de produire quelque chose tous les mois au moins, enfin vous voyez le topo. Bon ben pour manger équilibré, cela a déjà VACHEMENT bien commencé avec manger les restes du repas de réveillon ! Mais la fimo , on va essayer de s´y coller. Promis, juré ( et craché dans la main ) !

Pour commencer l´année comme il faut , le premier exemplaire sorti de mes expérimentations sur le lampwork traduit en polymère :

lampwork 1

Le lampwork , késako ? C´est une technique de travail du verre sur une flamme ;aujourd´hui sur un chalumeau mais il y a bien longtemps on faisait cela sur la flamme des lampes d´où le nom de la technique. C´était un premier essai, d´autres suivront . Oui, oui, j´y suis allée fort sur la couleur mais j´aime quand cela pète !

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité