Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
5 septembre 2013

Origami polymérique

J´ai bien souvent des idées assez bizarres quand je planche sur un projet. Beaucoup finissent d´ailleurs en un gros amas de pâte grise informe. Cette semaine, je me suis dite que j´avais bien envie de me faire un collier d´origamis en pâte polymère. Mais avant de me lancer dans un collier entier, j´ai voulu voir si déjà un seul origami tiendrait la route. Ensuite il a fallu que je me décide pour une forme d´origami. La grue me semblait bien trop difficile et trop fragile à réaliser. J´ai vu passer des modèles de chouettes, ours, crocodiles, ... et j´ai enfin trouvé chaussure à mon pied en trouvant un modèle de poisson qui m´a bien tapé dans l´oeil.

Voici donc mon prototype ,  pendentif origami poisson 1 :

IMG_8863 pendentif origami face

 

Il est réversible , la photo de dessous montre son dos :

 

IMG_8869 pendentif origami dos

 

Publicité
Commentaires
D
il est parfait ce poisson origami! bravo
A
Mais c'est beau !!!<br /> <br /> :)<br /> <br /> (et original, et harmonieux).<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Anne
M
doodling et feutres à alcool :)
I
Juste excellent et parfaitement réalisé !<br /> <br /> se sont des transferts non là?
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité