Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
3 septembre 2013

Transfert quand tu nous prends

Toujours dans ma phase orientale. Un pendentif beaucoup plus facile à porter que ce je fais d´habitude. Tout simple. Tansfert, feuille d´or, tampons, peinture acrylique et BEAUCOUP de résine . Et qui dit BEAUCOUP de résine dit BEAUCOUP de reflets quand on prend une photo après. Donc je m´excuse de la qualité de la photo mais en fait je suis absolument innocente , c´est la faute de cette ... de résine.

pendentif asymétrique estampe

 

Oui, oui, vous le sentez , j´ai une relation très particulière avec ma résine. C´est comme un membre de ta famille que t´aimes bien voir,  mais UNE FOIS par an,  et dont tu appréhendes la visite pendant les 11 mois précédents.   Je suppose que les nombreuses dégoulinures sur ma table de salon, ... ou encore la fois où la résine n´a jamais fini de séché y sont pour beaucoup dans notre relation si tendue aujourd´hui. Et quand je commence à lui pardonner tous ses défauts parce qu´elle s´est finalement montrée sous un meilleur jour, ... au moment de faire les photos, je recommence à la hair.

Et si vous me demandez pourquoi mon estampe de courtisane japonaise se balade avec de la caligraphie chinoise, je vais vous répondre très diplomate que c´est parce que je suis pour le métissage ou même encore mieux,  parce que je suis une inconditionnelle des mélange de terroirs. Ces gnoccchis au roquefort qui me renvoit à mon enfance.  hmmmmmmmmm. Mais , la terrible réalité , c´est que j´ai chopé le premier tampon qui passait le jour où j´ai fait mon pendentif .

Publicité
Commentaires
E
reflets , reflets pas reflets, c'est très joli ! <br /> <br /> pendentif validé :D <br /> <br /> Amitiés à ta copine la résine ^^ <br /> <br /> bises !
A
sympa ce pendentif
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité