Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
15 septembre 2013

Encore de l´origami !

Ah oui , je ne me suis pas foulée pour le titre cette fois-ci ! Je suis bien surbookée ces derniers temps, ce qui a bien raccourci mon temps de fimotage. La rentrée est une période vache. Les tonnes de matos à acheter pour nos petites têtes blondes, les dizaines de livres à couvrir ( rahhhh, je ne peux plus voir de papier film transparent sans avoir des retours d´estomac), les premiers tests de vocabulaire sur les langues étrangères ( ah ben non , bouchon, what cela ne s´écrit waht, ... on ne va pas être copain là , ... ). Mais tout cela ne m´a pas empeché de continuer de plancher sur cette histoire d´origami en pâte polymère maintenant que je savais que mon système fonctionnait. Le collier est encore en montage mais j´ai réussi à finir  une paire de BO ( ci-dessous). C´est toujours du feutre à alcool et des tampons.

IMG_8896 Bo origami poisson

Et je concocte pour les un an du blog ( dans 10 jours ) un petit tuto gratuit ( non ce ne sera pas un tuto origami ) pour mes gentilles lectrices qui me laissent des messages qui me font toujours chaud au coeur. Merci les filles .  A bientôt !

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité