Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
3 février 2013

Le coeur de verre , ... ou de pâte polymère !

IMG_5902 coeur vert murano

La résine a séchée !!!!! OUF ! Et voici mon premier champion en piste ( Ah oui , je ne peux pas tout montrer d´un coup, ... Il y a très très longtemps , mon guru de la séduction m´avait bien expliqué que la séduction c´est tout dans la manière de dévoiler ou de ne pas dévoiler, conclusion au premier rdv, ... tu gardes tes beaux sous vêtements dans le placard. Eh ben c´est pareil avec la pâte polymère ! ( qui aurait cru ?).

Ma tête rêvassant de plaisirs coupables italiens, ... le verre de Murano ne pouvait pas échapper avec mes petits neurones. Je travaille donc depuis une petite semaine à essayer de rendre la beauté du travail des souffleurs de verre de l´île de Murano. Alors je suis une petite joueuse, je n´ai pas passé 9 siècles à paufiner ma technique en gardant précieusement tous mes secrets de fabrication mais voici mes premiers essais avec un coeur tout vert nommé tout simplement " Fortuna ". Pâte polymère, polymère liquide, encres pinata et résine.

 

IMG_5894 murano vert avec reflet

The resin has dried . I feel so relieved and I  finally can post the result of my researches on the glassmakers from Murano. I didnt work 9 centuries in  a complete secrecy to obtain this little green heart named " Fortuna" . There is no glass there , only polymer clay, liquid polymer and pinata inks. This heart has got 4 little brothers but I will not show everything today cause to seduce , u need to keep the suspense alive ! 

Publicité
Commentaires
A
pour un premier essai, totalement réussi!!! la forme coeur ne m'attire pas trop mais alors ce vert du verre Murano, hummmmm une merveille!!
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité