Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
2 février 2013

On continue avec les bijoux survitaminés

IMG_5882 bague dolce

Je viens juste de finir la bague ( très très discrète ! Les timides s´abstenir ! ) allant avec mon collier bien coloré du weekend dernier. Une photo sur des bâtons de cannelle et une autre photo cette fois-ci  en situation. J´ai un paquet de choses résinées qui attendent de sécher et je suis super impatiente. J´espère que la résine ne me traira pas comme la dernière fois. Donc je tourne un peu comme un lion en cage depuis ce matin autour de ma table et régulièrement je  vais enquiquiner mon mec on me plaignant que cela ne semble pas durcir. Oui , oui, vous imaginez que la tête de ma résine , ca l´intéresse BEAUCOUP!

 

IMG_5876 dolce bague portee

I finally finished the ring that fits last weekend colourful necklace. It s clearly not for shy ladies.  I put one photo on cinnamon sticks and another one on my ( gorgeous) hand for you to get a better idea of the actual size of the ring. I have many things waiting right now on my work table, the resin is drying and I am quite stressed because I dont want the resin to betray me like last time. I turn like a lion in a little cage and I regularly  harass my  boyfriend complaining that my resin seems to not get hard. You can guess how he cares a lot about my resin !

Publicité
Commentaires
M
Merci bea et non , la preuve j´arrive à répondre alors que je porte la maousse bagouse !
A
oups j'adore!!!!!! mais pour taper au clavier ;-) !!<br /> <br /> biz
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité