Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
4 février 2013

J-10

 

IMG_5897 coeur murano rouge 

Un nouveau coeur , 10 jours avant la saint Valentin,  cette fois-ci  tout de rouge vêtu . Le " Passione" est toujours issu de mes recherches sur le cristal de Murano. Tout fimo,  encres et résine.

10 days before Valentine day, I post a new heart. It is still the result of my work on Venetian glass and because it ´s red , its name is " Passione". Polymer clay, liquid polymer and inks.

Publicité
Commentaires
A
ben comme ça ,ça a l'air facile,mais pour le moment je vais continuer a admirer vos oeuvres,merci encore de faire d'aussi belles choses.Annie
M
rien de secret :P , j´attends généralement 4 ou 5 minutes tout en remuant que la résine épaissise légèrement pour éviter qu´elle ne déborde partout . Après il suffit de déposer la résine sur la surface désirée, genre avec un cure dent , cela aide pour bien étaler la résine sur tout le bijou.
A
trop beau, je n'ai jamais ose me servir de la resine sur des bijoux, ça ne coule pas partout? il faut un "cadre"? c'est peut être un secret? en attendant BRAVO
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité