Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
22 janvier 2013

Et quand la couleur revient , ca fait ...

BANG !!!

IMG_5840 carnaval colore

Evasion de chez mes navajos réussie . De mon voyage créatif chez les indiens , il ne reste que quelques plumes. Par ma fenêtre, je ne vois que du blanc et du gris. J´ai donc sacrément besoin de couleurs ,  je commence donc le carnaval 2 semaines en avance ! ici une paire de boucles d´oreille nommée " Bahia" aussi colorée que le costume ( joli manière de dire les dessous ) d´une danseuse brésilienne. Pâte polymère, feutres à alcool,vernis,  plumes, fil de cuivre.

I finally escaped from my indians and from that creative adventure only the feathers are left. It snowed quite a bit yesterday so everything is grey and white outside and I really miss colours. Also I decided to start carnival 2 weeks earlier ! Those earrings called " Bahia" are as bright and colourful as the costume of the brazilian dancer. Polymer clay, alcohol based markers, varnish, feathers and copper wire.

Publicité
Commentaires
M
Merci :)
G
C'est super joli. Il est vrai que nous avons vraiment besoin de couleurs en cette saison! J'ai découvert ton blog grâce à Paroles de Pâte et j'aime beaucoup ce que tu fais.
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité