Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
19 janvier 2013

Une super surprise

En rentrant du boulot hier soir , je vérifie que tout fonctionne sur le blog et là surprenant , ... je trouve plein de messages privés et de gentils commentaires et surtout dixit mon tableau de bord : 280 visiteurs pour la journée. Première réaction ... Ca y est MON BLOG EST CASSE ( je tue des cactus donc ce n´était qu´une question de temps avant que je ne fasse la même chose avec cette technologie de type alien pour moi )! Deuxième réaction , mais d´où viennent donc tous ces gens qui me laissent des messages. Fin de journée , ... je suis fatiguée , ... le mystère s´épaissit. Mais je pars faire ma balade rituelle , : polymer clay daily et parole de pate , parce que même si le neurone est endormi, les yeux pas encore ! ET LA ! LE CADEAU DE NOEL EN RETARD ! Merci Aneliz et le petit journal de la polymère d´avoir choisi de montrer mes derniers bijoux  ! Ca fait chaud au coeur et ca donne envie de se surpasser pour le mois prochain !

capture d´écran pdp

A fantastic christmas gift , my jewels are featured in PDP, " le petit journal de la polymère ". A big thank you . It definitly warms my heart and makes me want to create even better things next month !  It s there :

http://paroledepate.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
alors!!!je l'avait bien que c'était super!encore bravo
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité