Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
26 janvier 2013

La tête dans les nébuleuses colorées

supernova

Pas de lumière donc ce sera aujourd´hui une photo assez infame de mes nouvelles BO : Supernova. Elles ont une teinte bien rose fuschia au centre de la spirale ainsi que sur la forme ronde suspendue de grosse taille. Mais si je dois attendre que la météo s´améliore pour poster, ... Il va falloir que j´hiberne jusqu´en Mai donc on fera aller avec cette moitié de photo. Je reste toujours dans mes couleurs bien flashy  et une nébuleuse cosmique et quelques planètes se sont invitées.

Those are my new earrings " Supernova" that sadly dont really appear as they should on my photo cause there is simply no light at all in my home lately. But I won´t wait the weather is improving to make photos or nothing would be posted till May. The colours are still super flashy  and some nebula and planets invited themselves to the party.

Publicité
Commentaires
V
j'adore les couleurs et ce petit coté un peu naïf/dessin d'enfant. très chouette.
C
Extra !<br /> <br /> Bizz. Tess
A
à porter sans aucune modération!!!!!!! j'adore
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité