Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
10 novembre 2012

le lucky luke en moi

pendentif arizona saguaro

Petit pendentif qui m´a fait penser à un cactus saguaro quand je l´ai résiné. Oui oui avec beaucoup d´imagination mais j´en ai une tonne à revendre. Alors je m´y suis totalement vue, chevauchant jolly jumper dans un coucher de soleil avec mon brin d´herbe dans la bouche et chantant ( très très faux ) " I am a poor lonesome cowboy ( girl)". Bon, l´avantage de mon pendentif , c´est qu´il ne pique pas et ce n´est pas négligeable . Pâte polymère , feuille d´or, résine.

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ce pendentif.<br /> <br /> La résine donne une autre dimension à l'ouvrage.<br /> <br /> Cela donne envie.<br /> <br /> Bizz. Tess
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité