Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
15 novembre 2012

Mika´s world

IMG_5562 Mosaik clock

Parmi toutes les artistes de la polymère qui m´ont inspiré ( et il y en a un grand nombre ), Laurie Mika a un peu un statut particulier pour moi.  Son style coloré et scintillant me scotche toujours autant et régulièrement je me laisse emporter pour faire du mixed media . Ici directement inspirée par elle : une horloge murale sur le thème des vacances et de la relaxation , parce que c ´est bien beau de courir après son timing , faut bien savoir aussi prendre son temps.

Among all great artists that inspired me , Laurie Mika is really particular. After all those years , her style colorfull and shiny has still this incredible effect on me and regularly I let myself carried away and create some pieces of mixed media . Here , a wand clock on the subject " holidays and relaxation" because even if we need to attend all these meetings and obligations, it s quite essencial too to be able to rest ( at least for me ! ).

 

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité