Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
4 novembre 2012

Suite des expérimentations ...

collier arizona 

J´ai poursuivi mes expérimentations et ce collier a vu le jour. Il provient du même bloc que les boucles d´oreille postées hier. Le pendentif est résiné pour protéger les feuilles d´or ( et parce que je suis comme une pie, j´aime les trucs qui brillent !).

I continued my previous experimentations and this necklace was born. It´s coming from the same clay block than the earrings I posted yesterday. It s resined ( to protect the gold leaves and because I like shiny things !).

IMG_5536 collier arizona gros plan

Publicité
Commentaires
M
J´avoue m´être un peu galérée avec la résine mais je trouve que le résultat vaut toujours l´effort. Merci pour le gentil message
N
Ce bijou est superbe! La résine fait ressortir les effets du mokume
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité