Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
16 décembre 2013

Au son des mariachis

Un peu plus tôt cette année, j´ai réalisé un pendentif inspiré par le jour des morts au Mexique. J´avais envie de faire un bracelet  pour aller avec. Un truc bien bariolé, comme un feu d´artifice ou une pinata prête à exploser. Ce weekend, je m´y suis finalement mis. Je lui ai donné le nom de Jalisco.Dimanche , j´ai osé le montré à chéri et je m´attendais déjà aux commentaires du style : " wah, tu t´es encore trop lâchée " et étrangement il l´a bien aimé. Je ne sais pas ce que je dois en conclure.

bracelet dia 1

S´est -il finalement fait une raison ? Il est peut-être arrivé à la même conclusion que moi, ... mon imagination est comme un cheval fou . Il est inutile d´essayer de la restreindre , elle ne s en emballe que plus fort.

bracelet dia 3

Et juste pour le plaisir des oreilles :

http://www.youtube.com/watch?v=h9KQbbheFcM

Pour se mettre dans l´ambiance festive  mexicaine et apprécier les fêtes !

bracelet dia 2

Publicité
Commentaires
M
Ouah c'est" pétant" de couleurs ;c'est vrai que ça fait mexicain !Qu'est ce que ça fait du bien dans toute cette grisaille hivernale !bon les tetes de mort je ne suis pas fan mais là ça passe bien et puis c'est trés mode alors !!Par contre le boulot réalisé là on ne peux qu'admirer !!bravo!superbe!
M
excellente super joli travail, bravo!!!
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité