Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
19 septembre 2013

Après le prototype, la bête !

J´ai finalement fini le montage de mon collier d´origamis de pâte polymère. Il est réversible. Un côté aux couleurs vivaces et un verso noir et blanc pour les jours plus calmes.

origami collier face

Toujours même technique de tampons, et dessins au feutre à alcool.

collier origami gros plan

Une geisha, des fleurs de cerisier, des motifs géométriques et quelques éventails pour donner un peu de peps à ce début d´Áutomne tout pluvieux et bien trop frais à mon goût.

 

origami collier face 2

Et tout ce travail m´a tellement creusé l´appétit, que je m´en vais préparer un petit poulet teriyaki pour ce repas de  midi.

 

dos origami

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une excellente idée, et une très belle réalisation ! Et les deux faces sont aussi belles l'une que l'autre ;)
E
Cést magnifique, quel travail ! Un tres grand bravo !
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité