Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
3 juin 2013

Vague optique

Un peu d´abstrait pour aujourd´hui ! Et non,  il n´y a pas un nombre ou une image cachée au milieu de mes petits points. Seulement du petit point et encore du petit point ! Et je ne peux pas résister  et je détourne la chanson de Gainsbourg avec joie :

J'fais des petits points, des p'tits points, encore des p'tits points
Des p'tits points, des p'tits points, toujours des p'tits points
Des points de petite classe, des points de grande classe...

Je suis le pointilleur de Papunya,
Pour Uluru changer à Alice,
Je vis au coeur de la planète
J'ai dans la tête un carnaval de confettis
J'en amene jusque dans mon lit ...

parure vague aborigene

Et pour ceux qui se demandent où est passée la version anglaise du blog. Que dire ? Bien que j´ai des tas de visiteurs , très peu font l´effort de laisser des messages ( et uniquement des francais). A ceux qui laissent des messages  . JE VOUS AIME !. Quand t´as une mauvaise journée ou que tu viens de créer 500 gr de pâte beurk parce qu´aucune de tes expérimentations n´a fonctionné , c´est le gentil commentaire laissé sur ton blog , qui te fait continuer malgré tout et qui fait que tu te coucheras avec le sourire aux lèvres ! Aux autres : l´art se nourrit de l´interaction et de la critique. La suppression de la version anglaise c´est un peu mon coup de gueule.  

 

Publicité
Commentaires
C
Ben, tu vois, je passe...<br /> <br /> Très beau ta déclinaison arborigène à me syeux !<br /> <br /> Bises de la Beauce
S
Ben alors? un petit coup de blues?<br /> <br /> C'est vrai que le moral remonte quand on voit que notre travail est apprécié! Eh,moi, je l'apprécie ton travail et même tes textes déjantés!<br /> <br /> Bises de la Réunion
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité