Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
2 juin 2013

Platypus

Un peu d´animalier aujourd´hui ! Quand on dit Australie, bien entendu tout le monde pense ... Kangourous ou koalas ou ... requins. Et on fait très souvent l´impasse sur tous ces autres animaux australiens étranges et fantastiques  tel le wombat , le lézard à collerette ou encore le PLATYPUS !

Le platypus, c´est cet étrange mammifère qui pond des oeufs . Ce castor avec un nez de canard ! Ce pauvre animal attise les moqueries et l´ on dit même qu´il est la preuve que dieu a le sens de l´humour ( certains vont même plus loin en suggérant que dieu fumait un joint le jour de la création du platypus). Pour les amateurs des dictées de Pivot, vous apprécierez particulièrement le nom qu´on lui donne en francais : l´ornithorynque. La punition ultime pour un enfant : " Epelle moi ornithorynque à l´endroit PUIS à l´envers sans faire de faute ! "

pendentif platypus

 

Le platypus, sans doute pour se venger de toutes  nos médisances, est doté de griffes empoisonnées. Cela ne tuera pas un humain mais il parait que la douleur est absolument terrible. Donc fais bien attention , oh toi qui te moques du platypus , il viendra se venger pendant ton sommeil !  Trêve de plaisanteries. J´ai donc consacré mon pendentif du jour à mon grand ami l´ornithorynque.

Pâte polymère, peinture acrylique, encre pinata, fil de métal.  

Publicité
Commentaires
M
un tuerie, je suis ultra fan de cette pendentif, quelle beau beau travail!!!
C
Il est tout bonnement magnifique à mes yeux ce pendentif !<br /> <br /> Bises
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité