Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
17 mai 2013

Comme un boomerang

IMG_6987 broche boomerangs

Apres un mois passe dans les eaux limpides de Polynesie, Je suis les traces de James Cook et je longe les cotes de l´Australie. Cette broche boomerangs m´a ete inspiree par le defi du forum Polym´ air de rien sur la culture aborigene et les matieres naturelles. Alors l´ Australie c´est un peu mon coup de coeur. Pour parler de voyages non imaginaires, j´ai visite cet enorme continent plusieurs fois dont la premiere fois a l age de 10 ans. J y suis retournee adolescente de nombreuses fois en voyages linguistiques. Et il m´en est reste de merveilleux souvenirs, de supers amis et un anglais bien meilleur que je n´aurais pu l esperer.  Et c´ est donc avec un tres grand plaisir que je commence un nouveau mois de travail polymerique sur le theme Australie.

Time to start a new wave of inspiration. After sailing through the Pacific Ocean, I decided to search for the Australian continent like James Cook.  I participated to a challenge organized by the forum Polym´air de rien about the aborigene culture and imitations. It was a real pleasure to participate with this boomerangs pin. My love story with Australia started a long time ago when I visited it for the first time at the age of ten. I returned there several times over the years to improve my english. I kept from all that some fantastic memories, amazing friends and an english not too bad for a french girl.  

Publicité
Commentaires
C
Vu sur le forum ... j'avoue avoir été charmée par la forme de tes boomerangs très fidèles aux vrais et par les couleurs quue tu as choisies de travailler !<br /> <br /> un grand bravo !
V
une vrai réussite ton boomerang! bravo
C
tu fais partie de mes coups de coeur, j'ai adoré tes boomerangs et je suis bien contente d'être passé par ici parce que tout est beau !!
C
J'avais repéré ta broche boomerang sur le forum, elle est superbe et les B.O. que tu as postées après sont très chouettes aussi. Bravo à toi.
M
sublime, bravo et belle wk
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité