Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
10 mai 2013

Hibiscusmania jusqu´au bout.

IMG_7140 pendentif hibiscus resine

Peut-etre certains ne verront pas l´hibiscus mais il y est pourtant ! Je continue donc avec mon hibiscusmania  : un pendentif realise avec la technique du mokume gane, des microbilles et de la resine.

Again an hibiscus today ! This time it s a pendant that I made using the Mokume Gane technique. There is a lot of resin as well  that s why it s so shiny.

Publicité
Commentaires
C
Cela ne me gène pas du tout ! Tu peux continuer, c'est très joli !
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité