Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
14 avril 2013

Cascade de fleurs exotiques

collier cascade de fleurs

Jusqu´à présent, je ne m´étais pas trop lancée dans le modelage mais c´est bien la beauté de la pâte polymère, on peut en faire presque tout. Je ne me lasse pas d´explorer les limites de ce medium. Alors bien entendu, en réfléchissant sur mon thème des mers du Sud. J´ai commencé à réaliser une fleur d´hibiscus. Et puis quand l´hibiscus a été fini, j´ai pensé : " Tiens ca irait bien avec des fleurs de frangipaniers...". Et ca y est ! J´étais partie ! 3 heures plus tard, je me retrouvais devant beaucoup de fleurs ( hibiscus, frangipaniers, et tiares tahiti ) et du fil de métal pour arriver à en faire quelque chose. Ca a donné ce collier : "Cascade de fleurs exotiques ". Je me suis totalement régalée à le faire mais je dois admettre qu´à part un mariage , j´ai un peu de mal à penser à son utilité. Donc collier recherche mariée ! A bon entendeur salut !

IMG_6936 cascade de fleurs gros plan

I did a new experimentation this week, I tried to make polymer flowers. It s amazing me how polymer clay can be transformed in things so different and I am never tired to try new things with it. When I was thinking over my new theme ( the Pacific), I started to create one Hibiscus flower , just for fun. I was really happy with the result and thought it would go well with some frangipani flowers and some tiare flowers as well. 3 hours later I was finding myself with a lot of flowers and some metal wire to organise all that in something wearable. It´s named "Cascade de fleurs exotiques" , that means a waterfall of exotic flowers, and  I dont really know if it´s wearable ( or maybe for a bride ) but I certainly had so much fun doing it ! Necklace LF a bride !

Publicité
Commentaires
C
Excellent.<br /> <br /> Tess
I
Superbe piece et beau travail !<br /> <br /> j'aurai bien aimé une photo "porté" pour ce rendre compte.
A
je suis déjà mariée!!! ça va quand même ? ;-) je le mets n'importe quand!!<br /> <br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
B
magnifique, ce collier est une pure merveille!!!et pas besoin de se ou remarier, cet été une soirée au bord de mer et c'est tout bon!!!on devient la reine du bal.
L
Magnifique ! surtout impressionnée par les fleurs d'hibiscus ( sûrement pas évident à patouiller ).Bravo !<br /> <br /> Ca donne envie de se faire passer ( ou repasser ) la corde au cou ! Dans ce cas la corde est drôlement jolie !
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité