Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
18 février 2013

Et on continue pour les joueurs/euses

Cacofim´ nous invite à un petit jeu sur son blog pour gagner son tout nouveau livre ! Et comme je suis une compulsive de chez compulsive de l´achat de livres, j´ai sauté sur l´occasion pour tenter de lutter contre mon addiction . En espérant que la bonne dame  Chance sera de mon côté. Pour y participer , c´est ici :

http://cacofim.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité