Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
30 octobre 2012

Un petit bout de mer

BO corail bleu

Parce que la loi de Murphy n´est pas très bonne pour la créativité, je suis restée silencieuse pendant quelques jours. De retour avec une paire de boucles d´oreille bleus comme un lagon du Pacifique. Pour ceux qui se demanderaient ce que sont les étranges marques noires en fond, ... ah oui c ´est mystérieux tout ca ! Ce sont des empreintes de coraux ( oui je reste dans le thème , il faut bien se donner du courage avec ces 2 degrés dehors ).Pâte polymère, encres, peinture à l´huile, vernis, fil de métal.

I stayed silent several days due to the Murphy law that is certainly not a friend of my creativity . I am back with earrings as blue as a lagoon . And for the curious people, the strange black marks in the background are coral shapes ( I definitely stay on the subject, which is kinda necessary to make me more brave with those 2° outside ).   Polymer clay, inks, oil painting, varnish, metal wire

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité