Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
7 octobre 2012

Fin de floraison

hibiscus orchidee

Fin d´expérimentation sur les fleurs et les empreintes peintes . Promis je passe à autre chose la semaine prochaine ! Le collier à motif d´orchidée marque donc bien la fin de l´été pour moi, après tout nous sommes quand même début octobre. Fil de métal, encres à alcool, peinture à huile, feuille d´or , pâte polymère et vernis. Bien que je n´ai pas employé le tampon d´H. Breil, toute la série rainforest est très largement inspiré par son motif Hurly-Burly.

This orchid necklace will be the end of my summer ( afterall we are already in october) and marks the end of my experimentations on flowers and decorated leaves. I promise to start something else next week! Polymer clay, metal wires, inks and oil painting, gold leaves, varnish and even if I didnt use the stamp from Helen Breil, the rainforest series is inspired by the pattern of her Hurly-Burly texture.

orchidée collier

Publicité
Commentaires
M
Merci :).
S
grace a pdp ,je decouvre ton blog et j'ai fait de superbes decouvertes,c'est tres beau!!<br /> <br /> maloufimo.com
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité