Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
6 février 2013

Haut les coeurs !

IMG_5913 mistero

Et les deux petits derniers ! Mistero et Liana. Le premier reste dans ma lancée imitation verre de murano, le deuxième ouvre peut-être un nouveau champ de recherche vers le Lampwork. On verra bien si j´ai le temps d´ici mes vrais vacances ( Mars ) , pas que je manque d´idées mais le temps libre, ... je ne peux pas en inventer quand il n´y en a pas.

IMG_5906 be my valentine

I finally post the two last hearts : Mistero and Liana. Mistero ( up) is still the result of my previous experimentations ( how to imitate murano glass with polymer clay) while the second one ( Liana ) is maybe the start of a new research on transfering lampwork effects on clay. But I miss free time so I am not sure I will be able to pull this out before my actual holidays next month .

IMG_5889 coeur vert liane

Publicité
Commentaires
C
Trop jolis tes petits coeurs.<br /> <br /> Le noir et le vert ont mes faveurs.<br /> <br /> Ils ont une belle profondeur.<br /> <br /> Bizz. Tess
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité