Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
22 décembre 2012

Triangles floraux

IMG_5714 bo fleurs

Premier jour des conges de Noel, et le ciel est postapocalyptique ... Il y a tellement de brouillard que je ne vois plus le balcon de mes voisins mais ca c´ est peut-etre une bonne nouvelle . Je trouve cette meteo tres deprimante donc encore une fois, les bijoux sortant de mon esprit seront festifs ! Ces deux paires de boucles d´oreille sont des triangles floraux. Les fleurs sont stylisees. J´ai utilise des encres et des poudres  metalliques ainsi que  des encres pinata et de la cire à dorer. Un degrade de pate polymere est visible dans la seconde paire et j´ai recouvert le tout de resine. Le dos des boucles d´oreille montre un motif en volume, realise non pas avec une texture mais avec de la poudre a embosser couleur or.

 

IMG_5717 fleur verte rectoverso

First day of the Christmas holidays and the weather is so bad that I can´t even see my neighbours´ balcony ( which is maybe a good news). I decided to show again today jewels with bright and warm colours. I called those earrings  " triangles floraux" ( " floral triangles") and you can see that the stylised flowers are made out of metallic and pinata inks. I used as well different waxes and metallic powders and then resined. The second pair of earrings shows a skinner blend background . The back of both pairs are in relief but it s not the result of a texture but because I covered the back with gold embossing powder.

IMG_5719 fleur rouge recto verso

Publicité
Commentaires
C
J'adore !<br /> <br /> Bizz. Tess
M
merci beaucoup :)
F
bonjour ! tes bo sont magiques, extras et super élégantes ! j'adore ! et le reste est tout aussi bien ! bravo à toi et à ton travail !
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité