Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
22 novembre 2012

les carrés d´imagination

IMG_4238 carré pantoufle def

Toujours à la Mika, 2 tableaux/mosaiques que j´ai décidé de nommer mes carrés d´imagination. Le premier tourne autour du thème du prince charmant moderne . Le deuxième de mon désir toujours croissant de retrouver la mer. Oui, Francfort ce n´est  pas juste à côté de la mer , ... d´où une certaine frustration. peinture acrylique, fimo, poudres pearl ex, feuilles d´or, perles, miroir et multiples tampons.

Still with Mika´s technique . Those are paintings and mosaics. I like to call them my squares of imagination.  The one above is on theme of the modern prince charming . The second one is about my desire to see the sea . Frankfurt being where it is , ... no hope there for me. Acrylic painting, polymer clay, pearl ex,  gold leaf, beads, mirror pieces et several stamps.

 

IMG_4030 envie de mer def

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, N'ayant pas trouvé l'endroit où t'écrire en privé, je découvre ton blog magnifique et m'aperçois que tu aimes Laurie Mike, aussi je me permet de te signaler que j'organise un atelier avec elle en France ( Reims) en octobre. Les détails ne sont pas encore publiés. <br /> <br /> Voilà si cela ne t’intéresse pas ne me tient pas rigueur de cette petite pub.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Pascale
N
j'aime beaucoup cette technique de mosaïque , l'effet est superbe et permet toutes les audaces!
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité