Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
5 décembre 2012

illuminations de Noel

IMG_5642 cabine de telephone et arcs lumineux

Petit passage à Londres ce weekend. Cela faisait bien 10 ans que je n´y étais pas retournée. Les illuminations de Noel ont été le prétexte parfait. Je reviens avec la tête pleine d´idées qui je l´espère aboutiront,  au moins, à un bijou portable.

IMG_5610 liberty interieur

I spent last weekend in London that I didn´t visit for more than 10 years. Christmas decorations were the perfect excuse to jump in a plane. I came back with a head full of ideas that maybe will create something ( you never know with me).

 

IMG_5618 christmas rock n roll

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité