Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
8 avril 2014

Oeufs à gogo

Je continue sur ma lancée oeufs de Pâques. Cette semaine j´ai essayé la peinture à  marbrer de chez Marabu.

Que dire ? HUMMMMM . Fantastique pour le papier mais beaucoup plus difficile à manipuler pour des objets en trois dimensions ( genre ... mes oeufs).

Il faut travailler vite, et ne pas avoir peur de passer un long moment à se laver les mains ensuite au white spirit.

oeufs de paque marbrés

Donc d´une certaine manière assez décevant dans le cadre de ce que je voulais en faire. Je voulais faire de jolies volutes , et vous l´aurez bien compris, ben mes volutes , je me suis cassée les dents dessus. J´ai même bazardé deux oeufs parce que je les trouvais vraiment d´une couleur ignoble maronasse.

Mais j´aime les challenges donc ceux qui n´étaient pas complètement pourris sont passés par la case " vous avez gagné un relooking gratuit pour trois oeufs". Un peu de peinture acrylique blanche, un peu de marqueurs dorés et noirs et voilà que mes oeufs se sont transformés en cendrillon. Peut-être qu´à minuit, ils se retransformeront en pâtissons mais pour l´instant ils brillent de mille feux!

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité