Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
5 janvier 2014

Le peps continue

Après le pendentif , j´ai poursuivi mes expérimentations avec un bracelet mais je ne suis pas 100 % satisfaite  donc je vais persévérer ... Dernier dans ces tons plein de peps,  les suivants seront plutôt orange rose et violet. Pour parler de quelque chose de complètement différent , hier j´ai fait ma première galette des rois. Parce que les allemands, nos voisins, ils font plein de trucs comme nous mais la galette des rois , n´en fait pas partie. Alors grand moment de rigolade parce que cher et tendre n´aime pas la pâte à base de poudre d´amandes au centre de la galette donc déjà j´avais recu des instructions très précises . Genre :  fais une galette mais en fait, fais pas une galette , ... OK chéri ca aide vachement là ! Donc j´ai fais ma galette comme je fimote , EN EXPÉRIMENTANT BEAUCOUP.

bracelet lampwork 1

Alors comme le bracelet, pas convaincue à 100 % mais tout à fait comestible ( mais bon , en même temps , il y a même des gens qui mangent des cigales  et des vers grillés de l´autre côté de l´hémisphère alors la définition de comestible est très élastique , ...) .

IMG_9190 bracelet lampwork 2

Publicité
Commentaires
M
Tu plaisantes j'espére !il est magnifique ce bracelet !du coup je serai bien venue goûter la galette moi !!!!Meilleurs voeux à toi et ta petite famille que l'année nouvelle fasse que tu continues de nous émerveiller avec tes créations !!!!bisous corinne
M
Tu plaisantes j'espére !il est magnifique ce bracelet !du coup je serai bien venue goûter la galette moi !!!!Meilleurs voeux à toi et ta petite famille que l'année nouvelle fasse que tu continues de nous émerveiller avec tes créations !!!!bisous corinne
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité