Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
27 septembre 2013

quand je suttone ...

ben je ne suttone pas. Je suis membre du forum Polym´air de rien et participe régulièrement aux CTN ( creuse ton neurone ) organisés par celui-ci. On part d´un thème ou d´une technique pour créer un truc. L´intérêt c´est de sortir de sa sphère de confiance et de tenter de nouvelles choses et peut-être se découvrir de nouvelles affinités. Le thème du nouveau CTN était au choix : la technique du sutton slice ou l´utilisation du pastel. J´avais dans l´idée de faire du sutton et là , ... GROS VIDE MENTAL ! Pourtant j´ai les plaques, les paquets de fimo mais alors ZERO idée pour savoir comment monter le résultat après. Alors la première semaine , je me suis dite c´est bon j´ai le temps, ... j´ai une envie de jade... la deuxième semaine je me suis dite " et si je faisais des origamis , ... ". Bon ben, on est fin septembre et le sutton il est toujours pas commencé donc il ne risque pas d´être fini. Ce weekend, j´ai essayé de faire du pastel pour peut-être me débloquer le cerveau et j´ai fait tout le contraire  de ce que j´aurais du faire, je suis restée dans ma sphère de confiance : les poissons.  

2 paires de boucles d´oreille sont nées d´une après-midi pluvieuse et d´une montagne de mouchoirs ( non , je ne pleurais pas de désespoir, j´ai juste attrapé froid) .

IMG_8926 poissons pastel rose

Alors la première paire n´était pas du tout rose flashy comme cela avant cuisson, et je me demande encore pourquoi mon pastel fushia a tourné rose petit cochon. Il faudra que je me méfie la prochaine fois.

IMG_8921 poissons pastel bleu 1

Le deuxième essai correspond déjà un peu plus à mes goûts !

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime bien l'effet aquarelle des poissons!
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité