Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
31 août 2013

Et on continue avec le faux jade

Ah ben oui ! Quand on fait plein de disques en imitation jade , il faut les utiliser après !

IMG_8851 collier faux jade sans flash

 

Je me suis donc lancée dans un collier pour aller avec les BO de jeudi. Je voulais faire quelque chose qui me ferait voyager en le portant. Et oui, il m´a bien catapulté dans la cité interdite, puis je suis partie à dos de dragon prendre des photos de la grande muraille et enfin je suis revenue juste à temps pour faire 3 photos de mon collier  et préparer le repas du soir ( sensiblement moins glamour).

Les photos sont sans flash, avec flash et ... TADAAAAA ! Porté !

IMG_8853 collier faux jade avec flash

Un peu de transfert pour la prochaine fois et un montage un peu plus moderne. A Bientôt

collier faux jade porté

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très très réussi.<br /> <br /> Mille bravo.
P
Très très réussi.<br /> <br /> Mille bravo.
D
il est supebe!j'adore ce que tu fais!
A
très chouette ce collier, quel travail!
I
Malheur je viens de voir cette merveilleuse tuerie sur le fofo.<br /> <br /> Incroyablement beau !<br /> <br /> je suis jalouse là!!!lol<br /> <br /> franchement une merveille.
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité