Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
8 juin 2013

Touche pas à mon corail !

J´aime la mer et c´est une vieille histoire. Quand j´avais 5 ou 6 ans et qu´ on me demandait ce que je voulais devenir plus tard, au lieu de répondre pompier ou princesse , je répondais sans hésitation : " SIRENE ! " Vous pouvez bien deviner que rapidement mon rêve fut détruit... Mais avoir une famille de plongeurs cela aide certainement à rester dans le bain.  Quoi de meilleur en effet que de nager au milieu d´un banc de poissons tropicaux ? Pas grand chose à mes yeux. Parmi les poissons que j´adore, parce qu´on ne peut jamais se lasser de regarder leurs écailles et qu´ils sont à chaque fois différents, on retrouve  les poissons perroquets.

IMG_7346 pendentif perroquet 1

 

Les poissons perroquets sont très très colorés ( d´où leur nom) et grignotent le corail du récif avec leur dentition de fou. J´ai réalisé deux pendentifs cette semaine de poissons perroquets. Le premier a été gravé et rehaussé de peinture métallique. Le deuxième ( qui d´ailleurs montre une autre espèce de poisson perroquet ) est tout simplement peint.

IMG_7354 pendentif perroquet 2

 

Taille : 4/5 cm de longueur ( les pendentifs pas les poissons ! )

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité