Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
23 mars 2013

Mission to Mars

IMG_5916 mission to mars

Comme promis, le changement est là ! Après une période du côté de la patisserie du coin, le Meridien s´en va vers de nouveaux horizons, ... et pourquoi même rester sur notre planète quand l´univers est à deux pas ( enfin cela dépend un peu de ton vaisseau spatial mais le mien (coup de bol) a des réacteurs dignes de Star Wars )? Ce weekend nous partons donc à la découverte de Mars avec deux pendentifs nommés tous deux "Mission to Mars". Alors honnêtement, quand j´ai commencé cela ne devait pas du tout ressembler à cela. Mais le combat pour réouvrir mes pots de peinture  séchés Viva ( et malgré mon intervention musclée, certains ont du être déclarés morts cliniques ) , m´a tellement enervé que je me suis vengée sur ma pâte polymère à coup de scalpel et cutter ( oui je sais, cela fait très psychopathe , mais qui a dit que tout le monde devenait créateur en écoutant une nocturne de Chopin ).

This weekend, we travel to Mars ! Lucky for me, my spaceship is quite fast ( oh I know, you are so jealous that I have got a ride that is a car, a workshop, a submarine, a plane and now even a spaceship, all in one ! ) also it didnt even take me so long to go there and create two little pendants named both " Mission to Mars". Some artists will tell you they create with reggae music as background, some others classical music. I should admit  that it varies quite a bit in my case, it depends a lot on my mood. Those two pieces were born of my fury against Viva Décor pots of painting. It was so hard to reopen them, some had dried to the point where I had to get rid of them. I do keep my pots in a cold and dark place so it infuriated me to see them decay so fast. Such a waste !  I am sure a bit of that negative energy was used carving inside the polymer clay and then painting it.

Publicité
Commentaires
A
belles découvertes sur cette planète!!!
M
un super belle serie je suis tres tres fan, bravo pour la recherche et l'armonie
C
Très sympa cette mission, ça me plait bien.<br /> <br /> Tess
C
Mais non tu n'es pas psychopate ! on a toutes fait ça...<br /> <br /> Très chouette à mes yeux
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité