Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
29 décembre 2012

La valse du baliste

IMG_5734 baliste ´s waltz

Les canes et moi, on n´est pas très copine donc je n´utilise presque jamais cette technique quand je réalise des bijoux. Donc imaginez ma tête, quand le sujet de mon premier CTN s´est révélé être la cane graphique . Alors là je vois tout de suite les gens pas fimoteurs et leurs sourcils en accent circonflexe : le CTN, késako? C´est un espace de réflexion créatif sur un thème imposé ( qui change tous les 2 mois) mené par le forum polym´air de rien et CTN , ca veut dire CREUSE TON NEURONE. Alors j´ai creusé mon neurone ( enfin j´espère que j´en ai 2 ou 3 de plus quand même ) et j ´ai pondu ce collier intitulé la valse du baliste ( le nom du poisson en micromosaique visible dedans) et qui est sans aucun doute mon poisson préféré. Les canes sont restés super simples mais je dois l´admettre, le travail de Cynthia Toops m´a vraiment inspiré le résultat final.

My first participation to the CTN of the forum Polym´air de rien. It s like a creative brainstorm on a specific subject, which was this time : graphic cane. Not my cup of tea at all but I still tried . This necklace is named "la valse du baliste" , that can be translated baliste´s waltz because it s all about fish and more specifically baliste fish ( visible in micromosaic  on one of the parts ). Baliste fish  is definitely my favorite fish. Canes stayed simple but the final result is clearly due to my fascination for Cynthia Toops´work.

  

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup :)
M
il est magnifique!!!
A
Ton collier est vraiment original! Beaucoup de travail.
C
Superb.
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité