Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meridian Handicraft
2 octobre 2012

Nostalgie de fleurs tropicales

BO hibiscus

Les fleurs de mon jardin réunionnais me manquant beaucoup en ce début d´Automne, je me suis lancée dans quelques recherches ( certaines encore en cours de montage) sur les hibiscus et les orchidées. Ces boucles d´oreille en sont un des premiers résultats. Pâte polymère, perles de rocaille, encre à alcool, peinture à l´huile, feuille d´or et fil de métal.

Having spent half of my life with tropical weather and fauna, I always miss with great dispair my beautiful garden from Reunion Island when automn is suddenly showing up. I decided it was a good occasion to start researching a bit on hibiscus and orchids. Those earrings are one of the first results ( the rest is still in work) . Polymer clay, glass beads, ink and oil painting, gold leaves, metal wire.

 

Publicité
Commentaires
Meridian Handicraft
  • Mon univers est celui des bijoux , des mosaiques et de la pâte polymère. Notre belle planète est ma source d´imagination et le méridien vogue du Nord au Sud pour trouver sans cesse de nouvelles inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité